Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
28 janvier 2008

TellEmEnt HeuREux !!!

Ils sont rentrés épuisés (à voir la tête de Lucas sur la photo,

je me doute qu'ils n'ont pas beaucoup dormi) mais tellement heureux de ce week-end

à suivre le rallye Monte-Carlo sur les routes ardéchoises.

Le week-end était prévu depuis un p'tit moment avec Xav (un copain de zhom)

mais Lucas n'en avait rien entendu (même Maëlle avait tenu sa langue et pourtant,

c'était pas gagné avec la miss).

C'était la surprise pour notre fan de Sébastien Loeb

et de voitures de courses en tout genre

(euh, je crois bien que c'est dans les gênes, cette passion-là).

L'annonce du départ en week-end

entre hommes a beaucoup ému Lucas

(il est très sensible, là c'est aussi dans les gênes mais de mon côté)

et ses yeux se sont remplis d'émotions et d'étoiles.

Je pense qu'il viendra mettre un p'tit billet sur le blog

pour partager son week-end avec vous sans oublier quelques photos.

monte_carlo_25

Mes deux z'amours (photo prise par Xav, le 25 janvier 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a du être vraiment super !!!
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité