Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
9 mars 2008

A vOs crAyonS ...

Au fil des années scolaires, Lucas a développé une qualité bien spécifique :

il mange les crayons en tout genre sans oublier les gommes

et pratique la dissection de tout objet qui sert à écrire,

un véritable castor.

Si un jour, il fait ce genre de sculpture avec ses crayons,

c'est promis, je ne le gronde plus pour avoir manger ou dépecer ses pastels.

carvedcrayons_06_carvedc_16

Pete Goldlust

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouw ... heureusement que j'ai lu, parce que j'ai vraiment cru que c'était du fait maison ... !! ihih
L
sympa la photo et l'anecdote !!!!
C
Oui, c'est certain (il travaille dur !!!) pour l'instant mais qui c'est ???
T
C'est joli, ces crayons.<br /> Je suppose que les siens, ça ressemble plutôt à des bâtons de réglisse ? :-)
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité