Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
20 mars 2008

35 AnS Et 5 CheVeux BlaNcs ...

35 printemps !!!!! wAOUh !!!! ... dur, dur ...

Mais bon, il faut juste que je m'habitue je suis à la moitié de la trentaine.

Bon, c'est vrai ... je vous l'accorde. Je suis un peu déprimée.

MeS rESoLutIOns

La plus importante, il faut que je file m'acheter une crème anti-rides (bien oui ! j'avais pas encore commencer alors c'est peut-être le moment) mais laquelle choisir ?

Une importante aussi, faire attention et surtout perdre mon embonpoint (des séances d'abdos seraient les bienvenues). Mon malheur, je suis super gourmande et voilà comment ça finit ces histoires ... un matin, on calcule par un "savant calcul" son indice de masse corporelle et on culpabilise sur le paquet de biscuits, les bonbons si bons, la barbapapa que les enfants n'avaient envie de finir ...

La troisième, arrêter de compter mes cheveux blancs car avec l'âge cela risque de ne pas aller en s'arrangeant et je risque de perdre beaucoup de temps devant le miroir et puis je ne suis jamais sûre de mes comptes ...

La quatrième n'est pas sans importance, que l'on continue à m'appeler Mademoiz'elle (lorsque je venais de me marier cela me mettait de mauvaise humeur mais aujourd'hui ... j'apprécie ...

La cinquième, je pense qu'avec l'âge j'ose de plus en plus même si je suis encore timide dans certaines situations.

La sixième, je veux profiter ... de chaque instant avec ma p'tite famille.

Chaque âge a son charme et surtout, je veux continuer à me moquer de moi-même.

P1010162

Les bougies, un désastre !!! Le fondant au chocolat sortait tout juste du four,

impossible de faire tenir les bougies.

J'espère que ma 35ème année ne sera pas aussi catastrophique

(en tout cas, les enfants ont bien rigolé)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les bougies ont eu peur de tous les souffleurs? Hihi<br /> <br /> PS: en vrai on ne voit ni les cheveux blancs, ni l'embonpoint, ni la timidité, ni la crème antirides, mais une maman partageant un (des) super(s) moment(s) en famille ;)<br /> <br /> Encore bon anniversaire
V
Excellent le coup des bougies hihi !!!<br /> <br /> Que de bonnes résolutions lol, tu viendras faire le bilan à la moitié de l'année hein... <br /> <br /> Ne t'en fais pas tu es très très bien pour 35 ans.
T
Hihihi, les bougies !<br /> <br /> Joyeux anniversaire. Je te devance de presque 10 ans. De toute façon, c'est l'esprit qui compte.<br /> Pour la crème anti-rides, j'utilise une crème Max Havelaer (bio et éthique).
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité