Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
5 avril 2008

dOuCeUrs & GoURmanDises

Ma gourmandise est un vilain défaut !!!

Ma faiblesse me fait souvent surfer sur la toile à la recherche de recettes,

pour confectionner de belles et bonnes douceurs pour le palais gustatif sans oublier le plaisir.

Même si je peste souvent lorsque je monte sur ma balance,

je ne peux me passer de ces délices sucrés qui flattent tous les sens,

qui donnent un goût d'enfance, c'est plus fort que tout.

Aujourd'hui, je souhaite vous faire partager un site gourmand

http://www.puregourmandise.com/index.htm

où les yeux et les papilles sont charmés

et une de mes délicatesses préférées est déclinée à tous les parfums :

le macaron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm j'adère complètement à ce site!!!<br /> Merci de cette bonne adresse, c'est malin maintenant je ne pense plus qu'à manger un macaron!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sandrine
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité