Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
7 avril 2008

nOtRe GeNTil ...

... épouvantail ...

P1010085

est ressorti du placard.

J'avais pris beaucoup de plaisir à le broder et Laurent avait confectionné le cadre (avec du cageot)

Ce matin, changement de déco sur les murs,

j'en ai marre de ce froid, de ce ciel gris ...

je veux que le printemps arrrriiivvvve.

Alors étant donné que la météo reste capricieuse,

je fais rentrer le printemps dans la maison.

Les cadres sont donc champêtres,

les papillons sont venus se reposer sur les rideaux et sur les meubles

des fleurs ont poussé sur l'un de nos lustres

même une poule de pâques est revenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah si tu pouvais le faire venir ce printemps ! c'est une bonne idée de le faire rentrer ainsi !<br /> c'est sympa la broderie que tu as faites et le cadre qu'en a fait ton mari, j'aime beaucoup.
T
vive le printemps. Mais il tarde à venir cette année.
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité