Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
19 avril 2008

uN pEu, BeAuCouP ...

pAssIONnèMent, à lA fOliE, ... mais jamais pas du tout

Les bonbons, c'est trop bon !!!!!

Caramels, guimauves, berlingots, mini pulpi, bubble-gums, sucettes, chocolatés, ...

de toutes les couleurs, de tous les goûts même les plus fous,

je les aime tous (un peu moins les réglisses)

P1010110

(des petits-pois lardons - spécialité lyonnaise  et des froufrous )

A Lyon, j'ai découvert une belle boutique "Violette & Berlingot".

J'aurais dévalisé tout le magasin mais je me suis raisonnée

(tous ces bonbons aux multiples coloris dans des bonbonnières,

ces quelques biscuits m'ont fait tourner la tête)

pour pouvoir mieux revenir rendre visite

à la charmante vendeuse qui m'a accueillie.

Arrivée à la maison, tel un trésor,

j'ai exposé mes bonbons et surtout, nous avons dégusté ces délices.

Je vous laisse faire un petit tour sur leur site

  http://www.violette-berlingot.com/

L'adresse est à retenir.

Les cadeaux 2008 pour la famille, les amis ... auront un goût sucré cette année

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam, ça donne envie !!!<br /> Bisous
T
C'est rigolo, les petits pois - lardons.<br /> Mes préférés: surtout caramels dont chocotofs (caramels au chocolat) et babelut (caramels de la côte belge), hopjes (bonbons hollandais), réglisses et violettes.
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité