Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
20 avril 2008

RaS lE bOL

JeSaisPasMeGarer-big
Vidéo envoyée par LiliteBabar

Je rouspète souvent, je l'avoue publiquement mais des fois, j'ai quand même pas tord, non ???!?!

J'en ai assez des voitures garées n'importe comment dont le propriétaire manque de civisme. Ce "jenesaispasmegarer" est en plus "jemenfoutiste", un peu de respect madame, mademoiselle, monsieur !!!!

Ras le bol de devoir descendre du trottoir lorsque je promène loulou en poussette ou en vélo, de mettre en danger mes enfants et moi-même sans oublier les autres usagers de la route (qui de surcroît doivent faire en conduisant mais aussi aux piétons qui marchent dans la rue au lieu du trottoir). Je pense aussi aux personnes qui ont plus de mal à se déplacer et qui doivent contourner l'obstacle alors que le trottoir ou le passage protégé est adéquat.

Ras le bol aussi des parents qui se garent sur le trottoir de l'école alors qu'il y a des places de stationnement dans les rues proches de l'école. C'est vrai, il faut faire cent mètres à pied et des fois, c'est déjà trop. Non seulement, ils mettent en danger les enfants qui doivent se faire un chemin au milieu des véhicules stationnés, arrivants ou partants pour arriver jusqu'au portail mais aussi leurs enfants qu'ils font descendre du côté de la rue. La consigne de se stationner dans les places de parking a été plusieurs fois répétée en mettant en avant qu'un jour, un accident pourrait avoir lieu. Mais il y a des gens qui doivent pas bien comprendre.

La goutte a fait débordé le vase et en cherchant sur le net, j'ai trouvé ... j'en ai rêvé, ils l'ont fait

http://boutique.jesaispasmegarer.eu/pages/accueil.php

des autocollants à mettre sur les pare-brises des voitures abandonnées sur un trottoir, un passage protégé ... peut-être ne pas le coller (j'aime pas faire *;'#* les gens) mais le coincer sur l'essuie-glace ou bien le remettre directement au conducteur si il réapparait au coin de la rue.

Voilà c'est le "j'en ai marre" du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que ça me fait enrager aussi !!!
V
c'est vrai que ça me fait enrager aussi !!!
T
Génial ce truc ! Même chose devant l'école de Juliette. C'est d'un sans-gêne !
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité