Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
31 août 2008

ReNdez-vouS

Ce samedi, nous avions rendez-vous avec nos amis agriculteurs et producteurs du Rhône dans un grand parc près de Lyon.

C'est avec beaucoup de gaieté que les loulous ont approché les animaux de la ferme, mais aussi dégusté de bons produits fermiers et qui plus est quelquefois bio (le must : la proximité et la qualité).

Un veau (photo pour mon p'tit loulou, "maman, rgade vache" )

P1010140

P1010161

P1010158

Repos sur les bottes de paille, les loulous ne demandaient qu'à aller s'allonger

la balade a été très longue car de nombreux stands à découvrir et beaucoup de monde.

Une belle présentation de légumes (ah si seulement j'avais un potager !)

J'ai rempli mon panier de bonnes confitures, de jus de fruits sans oublier les fromages de chèvres et pour le dessert une belle barquette de groseilles (miam miam ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de tel que de bons produits de la ferme ! Vous allez vous régaler ... enfin, vous vous êtes surement déjà régalé ! ihih
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité