Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
9 octobre 2008

Si on ConsoMMait AutRemenT

J'aime beaucoup aller faire du shopping mais pas dans les grands centres commerciaux,

non je préfére aller faire mes achats chiner dans les bourses aux vêtements, les dépôts ventes

ou bien faire du troc ...

L'idée de troc me plait particulièrement mais en discutant autour de moi,

je m'aperçois que c'est très peu pratiqué (dommage !!!)

Ah, si seulement on pouvait vivre sans argent - j'en demande trop oui mais

bon ... j'aime cette idée.

Je m'éclate à chercher le pull qui va me plaire.

L'idée d'allier le plaisir de faire des emplettes sans pour autant dépenser des fortunes

n'est pas déplaisante.

Et en plus, cela correspond plutôt bien à notre démarche de simplicité.

Mais, il faut bien aussi que je vous dise avoue que je peux aussi craquer pour un top ou un pantalon

ailleurs que dans mes p'tits endroits. J'aime aussi beaucoup les magasins de créateurs

(bijoux, vetêments enfants ..) même si souvent

je suis freinée par le prix mais il n'y a rien de mal à se faire plaisir juste avec les yeux.

Lors de ma dernière visite dans une bourse aux vêtements,

j'ai trouvé un pantacourt jean et deux t-shirts pour miss,

un jean pour le petiot,

deux pulls sweat et polaire pour le pré-ado (mot très employé par Lucas ces derniers temps)

enfin un pull chiné et un pantacourt en velours pour moa.

Le tout pour 19 euros et dans un état impeccable.

Publicité
Publicité
Commentaires
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité