Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
1 septembre 2009

# Rentrée bien remplie

J'espère que vous avez passé un bel été et voici que le mois de Septembre est déjà là.

La rentrée de la p'tite compagnie va être chargée et aussi pleine d'émotions

  • Une entrée en Sixième pour Grand Loulou (et oui, le temps passe vite, très vite ...)

  • Une entrée au CM1 pour la Demoiz'elle

  • Une entrée en petite section Maternelle pour P'tit Loulou

100_1354

Alors cette semaine n'est pas la plus simple pour moi, ma sensibilité est mise à rude épreuve (quelques larmes vont coulées, je pense ... ce matin, j'ai fait ma provision de mouchoirs)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment ça s'est passé ?<br /> Combien de paquets de mouchoirs ! ;-)
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité