Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
12 septembre 2009

Notre enfance & ...

les roudoudous !!!

P1010021

Vous vous souvenez de ces bonbons que l'on filait acheter, dès la sonnerie de la cloche, à l'épicerie ou au tabac du coin de l'école et du collège avec la p'tite pièce donnée par papa ou maman, le matin avant de partir pour une studieuse journée.

En visite dans mon magasin de gourmandises préféré : c'est à mes loulous que je voulais faire découvrir ses friandises colorées et coulées dans des coquillages.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, je me souviens des ces bonbons. C'est très joli. Tu n'as jamais essayé d'en faire toi-même ?
C
Youhou ??? Vous allez comment ? Viens nous donner des nouvelles ... Bizzzzzzzzzzzzzz
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité