Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
19 février 2010

aTchi ! Atchu ! AtcHoum !

J'ai un gros Rhume (depuis une semaine), j'en ai marre !

La cervelle en bouillie, le nez qui coule et tout irrité (mouchoirs à gogo), les yeux gonflés car je ne peux pas dormir, les boutons qui arrivent par dessus le marché à cause de la fatigue, la bouche ouverte sinon je suis prête à battre un record d'apnée, le portrait ne donne pas envie de mettre une photo à ce billet ... ce ne serait pas mardi gras mais plus halloween ...

Alors les tubes de granules (les grands, les petits), le spray de propolis, le roller d'huiles essentielles, le flacon de niaouli ont pris place dans la salle de bain. Sans oublier les mouchoirs en papier (c'est pas très écolo ça ma p'tite dame).

100_1730

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te conseille la cruche lota, comme par exemple ici: http://educateurdesante.wordpress.com/2008/01/03/lavez-son-nez-un-gage-de-bonne-sante/.
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité