Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
15 septembre 2008

Une FleuR de Cupcakes ...

Voilà, je viens à l'instant de terminer ma dernière fournée de cupcakes

(oui, c'est un peu tardif pour cuisiner mais bon, à cette heure, près de minuit,

je suis seule - toute la maisonnée est endormie - et je peux faire toutes ces choses

que je n'ai pas pu faire dans la journée car les trois loupiots savent bien m'occuper

et puis, il va quand même bien falloir que je me résigne à dormir car demain, c'est boulot

mais bon, la gourmandise, cela n'attend pas).

Après avoir dévoré mon bouquin dont je vous ai parlé, il y a quelques jours, nous allons dévorer

en famille et avec mes collègues de travail mes cupcakes.

Premiers_cupcakes

Ce soir, j'ai fait les plus simples mais je compte très vite m'attaquer à un peu plus compliqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité