Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
13 janvier 2008

Le CopAin de CéLiaN

Depuis maintenant deux mois, Célian a un nouveau copain ...

P1010069

Oui-Oui

Les chaussettes, le pyjama, les pantouffles, les livres, la voiture, la tirelire ... tout y passe,

il fredonne même la chanson "lala lala lala oui-oui oui-oui".

Dans un magasin dès que Célian voit quelque chose avec ce p'tit pantin,

il crie à tue-tête Oouuuiii - Oouuuiiii

On ne sait pas d'où vient cette passion ... pour ce bonhomme

créé par Enid Blyton et  Harmsen van Beek en 1949

Ils sont devenus inséparables

Pour les siestes et la nuit, Célian dort avec son doudou (une de mes nuisettes) et Oui-Oui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah j'aime pas trop ouioui, elle a un bouquin que mamie lui a offert, mais moi j'aime pas enfin je connais pas son histoire ca se trouve c'est mignon, mais bon j'ai du mal avec les trucs tout oui oui, ou tout superman etc. du coup ca me fait peur !
S
oh j'avais pas vu que tu avais refait un blog. C'est super !!!<br /> Mathieu aime beaucoup vouivoui aussi, mais il a rien de lui ici. il a vu la photo sur ton bmog, il a fallut que je lui mette un dessin animé sur dailymotion.<br /> ce qui est fou, c'est que les 6 ans qui apprenne à lire, ne veulent pas lire oui oui du coup parceque c'est pour les bébés !
N
Chez nous l'idole c'est Didou le petit lapin ;-)
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité