Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
4 février 2008

Un CouP de FoUdre ...

Par une journée d'hiver où le soleil est bien caché et ... du coup, le moral est un peu gris aussi comme le ciel,
je décide d'aller me balader dans une galerie marchande et en passant près d'une imprimerie,
mes yeux viennent de tomber sous le charme de cartes postales reproduisant
les belles oeuvres de Géraldine Bandiziol.

Je ne peux pas résister, quelques cartes reviennent avec moi à la maison
et dès mon retour, je file sur le net pour découvrir cette artiste.

P1010039

Géraldine BANDIZIOL - La petite famille de Mafany


Toutes ces oeuvres sont magnifiques,
elles sont emplies de chaleur, de couleurs magnifiques (utilisation des ocres du Lubéron)
et nous font voyager, un beau dépaysement ...

Le thème de l'Afrique me fait craquer,
ces femmes aux formes arrondies, portant leur enfant, accompagner de bambins, ...
je sourie car je me retrouve dans ces oeuvres (la maternité, le portage, ... allez savoir)

C'est du bonheur !!!

C'est bien un coup de foudre que j'ai eu ce jour-là
et lors de la prochaine exposition de Géraldine Bandiziol près de chez moi, c'est sûr, je serai là.
Impossible de passer à côté.

Allez vite voir son blog http://geraldinebandiziol.blogspirit.com/, c'est que du plaisir pour les yeux.

Mille mercis Géraldine de m'avoir autoriser à parler de vous et de vos toiles sur mon blog

P1010040

Géraldine BANDIZIOL - Au coeur de l'Afrique


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est MA GNI FI QUE!!!
T
C'est très beau. Ça me plaît aussi énormément.
G
... que dire d'autre !!! Quelle récompense que de lire un tel texte sur mon travail, je suis très touchée. Au plaisir, vraiment, de vous rencontrer ! Un jour peut-être, promis, je vous tiens au courant ! Bien amicalement.
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité