Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
18 mai 2008

De REtOur ...

Me voici de retour

Et oui, j'ai un peu abandonné le blog (pas bien, je ne respecte pas le point n° 94 de "the list"), mais le temps passe vite et j'ai eu beaucoup à faire ces derniers jours (boulot, réunions, conférence et atelier - j'en parlerai bientôt -, intervention hebdomadaire à l'école, nounou pour les copines - j'aime bien avoir plein de loulous à la maison, les enfants sont heureux de partager des moments ensemble et cela rend service aux amies, pique-nique, balades, réunion familiale pour fêter les anniversaires des loulous, sans oublier la préparation du vide-grenier qui a lieu le week-end prochain - là aussi je reviendrai vous en parler - et je n'échappe pas au quotidien de toute maman - je ne ferai pas l'énumération -).

Les semaines qui arrivent s'annoncent bien remplies mais c'est promis, je pense au blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, tu es bien occupée !!<br /> ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas ...
V
Quel emploi du temps !!!!<br /> <br /> Bon courage et bon vide grenier. <br /> <br /> Bisous à toute la pti famille.
T
Tu peux rajouter un point à ta liste: respecter les autres points.
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité