Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
16 décembre 2008

uNe iDéE pOur Le PèRe NoEl

L'an dernier, début décembre, j'avais donné une enveloppe à mon cher et tendre, il avait été un peu surpris en découvrant ce qu'il y avait à l'intérieur.

Je lui demandais d'être exemptée de cadeaux (dits commerciaux).

Cette année, j'ai renouvelé l'opération.

Pour trouver un certificat d'exemption c'est ici http://www.mescoursespourlaplanete.com/medias/pdf/NO-Shopping.pdf ou par

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël en compagnie des gens que tu aimes ...<br /> <br /> Bises
C
Voiloù Tetia, tu peux aller choisir ton certificat d'exemption de kdo.
T
Le lien ne fonctionne pas non plus.
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité