Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
19 mars 2009

Et Une de Plus

Et bien voilà, c'est aujourd'hui que j'ai soufflé mes 36 bougies (bon cela commence à être un certain nombre alors les enfants ont mis trois bougies pour les dizaines et un six pour l'unité).

100_0414

J'ai été très gâtée.

Des bisooouusss et des sourires de mes quatres Trésors, un bon kdo pour un hammam-un gommage-un massage (j'en rêvais depuis très très longtemps), une carte pleine d'amour par ma Puce et mon Loulou et deux bons kdo pour ménage-vaisselle par Titou, un petit bouquet de fleurs des champs et un merveilleux gâteau fait par un "sacré" chocolatier sans oublier "les joyeux anniversaires" téléphoniques, par sms, par mail ou encore "en chair et en os" et un magnifique bracelet offert par une amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, ben ... Bon anniversaire m'dame !
T
Joyeux anniversaire !<br /> Quel beau gâteau.
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité