Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
25 avril 2009

Des cartes et encore des cartes ...

J'adore les cartes postales, je craque pour des illustratrices (ou -teurs) je les mets sous verres ou je les aimante, j'en change souvent à la maison, au travail au gré de mes envies, mais aussi des saisons.

Au détour d'une promenade dans un de mes quartiers préférés, j'entre dans une de ces p'tites boutiques que j'aime beaucoup et tout de suite, c'est le coup de foudre (je sais c'est pas bien, les achats doivent être raisonnés mais pour mes cartes je peux pas, c'est plus FOOORT que moi - livre que j'ai presque fini).

100_0805

L'illustratrice de cette belle carte est Amandine PIU.

J'adore les couleurs et l'humour sans oublier la tendresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment les aimantes-tu ?
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité