Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
30 juin 2009

A déguster mais aussi ...

... pour le plaisir des yeux

Une amie m'a donnée une délicieuse adresse de site et je souhaite vous faire partager cette découverte par ici. J'ai été conquise et je pense que ma commande ne va pas tarder (en quantité raisonnable bien sûr, cela va de soi).

Virginie Duroc-Danner est une artiste (elle a créé une collection de chocolat peint à la main - un univers fleuri que j'aime beaucoup) artisan chocolatier.

virginie_duroc_danner_photo_2

Rien que sur le site, c'est une mosaïque de couleurs qui s'offre à nous. Il ne me reste plus qu'à les goûter au plus vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouw, c'est magnifique !
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité