Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
19 mars 2008

MillE mErcIS JeAn LoUis et BieN pLus EnCoRE ...

J-L Aubert lors de son passage à Taratata (2006) - PaRle Moi

Hier soir, Jean-Louis Aubert était en concert à Saint-Etienne.

Seul sur scène juste accompagné de ses guitares, de ses percussions (j'adore), de son piano ...

et de son coeur gros comme ça (immense) ...

Un magnifique voyage sur trente ans, de Téléphone à aujourd'hui

sans oublier de p'tits passages évoquant ses rencontres avec Barbara, Boris Vian, l'abbé Pierre ...

Merci Jean-Louis pour ces deux heures trente de pur bonheur,

c'est un beau cadeau d'anniversaire.

http://www.jeanlouisaubert.com/un_tour_sur_moi.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore aussi ! Et beau cadeau d'anniversaire.<br /> D'ailleurs, joyeux anniversaire.
C
Un très Bon anniversaire à toi !!!!
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité