Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
14 juin 2008

MerCi

Sur canalblog, un clic par ci, un clic par là et puis encore ici,

et me voilà chez  lila et lilou,

un blog que je découvre avec un grand plaisir,

un p'tit jeu est organisé, je tente ma chance

et voici que quelques jours après Natacha m'envoie un mail

pour m'annoncer que je suis l'heureuse gagnante.

Super, j'adore les surprises faites "maison".

C'est avec beaucoup de joie que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres, mes p'tits kdos

made in Ile de Ré et faits par Natacha.

P1010131

Ma salle de bain (thème mer) n'attendait qu'eux

(le poisson jaune du côté recto et rose à pois côté verso et le pendentif fait de bois flottés et de galets)

pour compléter ma décoration.

Si tu viens par là, je t'envoie de GrAndS MerCiS et toute mon Amitié de CopiNETte.

En recevant ses kdos et ta p'tite carte, tu m'as fait voyager.

Allez vite lui rendre une visite ici

(lorsque je vais sur ce blog, je découvre ses ouvrages faits maison et je suis dépaysée par ses très belles photos).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à toi d'avoir publié cette photo. bizz et bon we à toi.
T
C'est très beau. Vive l'internet !
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité