Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
15 juin 2008

tAGGuEE ...

Me voilà tagguée par Caro ...

C'est une grande première pour moi (mais allez j'avoue cela m'amuse beaucoup, merci Caro)

Tout d'abord, la règle du jeu

- attraper le livre le plus proche

- aller à la page 123

- puis trouver la 5ème phrase

- et recopier les 3 phrases suivantes

- et pour finir tagguer 5 autres personnes

Bon pour ce qui est du livre le plus proche pas de problème, y'a toujours des bouquins qui traînent un peu partout (au grand désespoir de mon Chéri pour ce qui traîne pas trop pour les livres). En ce moment dans mon sac à main, j'ai deux bouquins Planete Maternage, Homéopathie pour l'enfant et un magazine "Grandir autrement" - si je me perds en chemin pour aller au taf, j'aurais au moins de quoi de lire ... et de quoi grignoter car j'ai des bonbons aussi.

Donc là, juste à côté de l'ordinateur, j'ai un livre (commencé depuis peu et qui change de style par rapport à tout ce que j'ai lu ces derniers temps).

Je feuillete et me voici à la page 123 (je suis à la lettre le réglement), je trouve la 5ème phrase et je recopie les trois phrases

"Il m'a tout simplement entendue me balader dans la maison et il a pensé que je pouvais trouver son "missel", alors il a écrit ça sur le Diable, pour m'impressionner. Il agit comme les illusionnistes. Toujours à faire autre chose que ce qu'il montre."

Cela m'amuse beaucoup ce passage sorti de son contexte.

Il est extrait d'un thriller de Brigitte Aubert, "les quatre fils du Dr March".

J'arrive à ce qui me paraît le plus difficile pour moi tagguer 5 autres personnes (je ne connais pas assez de monde qui tient un blog - pour l'instant - snif, snif, vous pouvez sortir vos mouchoirs pour moi pauvre fille qui n'a pas beaucoup d'amis bloggueurs, bon ça suffit il ne faut pas trop pleurer non plus).

Alors à votre tour, si le coeur vous en dit :   Lila et lilou, Nigel, les autres copinettes ont déjà été tagguées.

       

Publicité
Publicité
Commentaires
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité