Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
6 juillet 2008

L'éCoLoMaG

Il y a un moment que cela me chatouille alors aujourd'hui (vu que j'ai un peu de temps devant moi), je vais vous parler d'un nouveau mag sur l'écologie et ses pratiques, "l'écolomag".

Ecolo_Couv1

J'ai découvert le premier numéro, il y a quelques mois dans "mon" mag bio.

J'ai été très séduite par ce journal qui fait part d'informations sur divers sujets du monde écologique, imprimé sur du papier recyclé (c'est très agréable, tout doux) et en couleurs (je ne sais pas si l'impression est bio-écolo). Donc très agréable d'apparence, le contenu est tout aussi intéressant.

Il y en a pour tous les lecteurs ... écofinances, recettes, bien-être et santé, le coin des parents (ma page préférée), le coin nature, écohabitat ...

Bon, seul point négatif, ce journal est gratuit alors forcèment il faut bien trouver des sous pour le diffuser et c'est là qu'arrive la pub. Mais, y'a pas le choix !!! et je n'en veux pas à ses éditeurs. 

J'attends avec hâte le prochain numéro qui doit paraître à la rentrée.

Alors si vous voulez lire les revues (que vous avez manquées) en format PDF, c'est possible sur le blog par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air bien ce mag !!
T
merci pour l'info.
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité