Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
9 juillet 2008

Mes bouquins ...

... pour l'été ...

pas pour les vacances car cette année c'est sans,

mais c'est pas grave

j'ai un beau transat sur mon balcon,

un jus de fruit bien frais,

et trouver "le" moment ou les loulous veulent bien me laisser lire.

P1010188

- Parler pour que les enfants écoutent - écouter pour que les enfants parlent - j'avais été à une conférence de Sophie Benkemoun au mois de mai. J'étais ressortie de cette conférence avec plein d'astuces et au travers son discours, Sophie Benkemoun m'a donnée des clefs pour résoudre les problèmes qu'en tant que parent je rencontre avec mes enfants (comme tout parent, j'imagine) Je reviendrai plus tard sur ce livre.

- La mort des bois de Brigitte Aubert, un triller a degusté sans modération. J'aime beaucoup.

- Mes amis, mes amours de Marc Levy, qui dormait dans ma bibliothèque depuis quelques mois. J'espère ne pas être déçue car c'est un auteur que j'affectionne.

- Totto-Chan la petite fille à la fenêtre de Tetsuko Kuroyanagi, c'est un peu le hasard qui m'a conduit à ce livre, je l'ai acheté en tête de gondole dans ma librairie et sans en entendre parler Cette auteur est une vedette de la télé japonaise et exerce les fonctions d'ambassadrice de l'UNICEF depuis 1984.

Et vous, qu'allez-vous lire cet été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le 1er fait aussi parti de ma liste de lecture ;-)<br /> <br /> Par contre pas Marc Lévy,j'aime pô!
A
Le 1er il me tente bien !!<br /> Moi en ce moment en romans je suis en train de lire le dernier Vargas "Un lieu incertain" et j'ai aussi le dernier Gavalda "Laconsolante" à lire ...
T
J'ai lu le premier. Il y a de très bonnes idées, et les BD résument bien les différents points abordés. Le style est juste bizarre, probablement dû à une mauvaise traduction.<br /> Tu me donneras ton avis, si tes loulous te laissent le temps de lire.
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité