Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
12 juillet 2008

EnVeLoPPe pArFuMéE

Grâce au site le plancher des vaches, j'ai découvert un site aux senteurs délicatement parfumées, Saponaire.

Les savons sont totalement fabriqués dans l'atelier familial et ce n'est pas tout, avec des ingrédients bio sans compter que Ania et Jean-Sébastien travaillent le plus écologique possible.

Lors de ma commande, mon choix a été rude mais il fallait bien choisir et quel plaisir de recevoir si vite mon p'tit paquet embaumé (j'ai senti l'enveloppe en montant mes trois étages à pieds) avec en plus un p'tit kdo à l'intérieur.

Je finis mon gel douche au savon d'Alep et hop, à moi, les douches "petite sirène", "lizzie" et au calendula (c'est pour les enfants mais je compte bien l'essayer aussi).

P1010190

Publicité
Publicité
Commentaires
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité