Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
14 juillet 2008

Il eST arriVé ...

... samedi à midi, dans ma boîte aux lettres.

Attendu,

lu et re-lu les anciens numéros,

en l'attendant pour patienter

avant de lire le douzième numéro de ...

GRANDIR AUTREMENT

J'avais déjà parler de ce bi-mensuel sur mon ancien blog.

Je l'ai découvert (grâce aux avrilettes 2006) il y a maintenant un peu plus de 18 mois.

Fini les "éternels mag bien connus de toutes les futures mamans et les mamans " qui a force répéter toujours les mêmes choses et nous donne sans cesse des conseils. Je ne vais pas faire de mauvaise foi car j'ai aussi été abonnée à ce genre de magazine mais en "avancant dans l'âge", en construisant ma p'tite famille, en évoluant tout en respectant le rythme de chacun et ce qui nous entourant, en échangeant des points de vue, je souhaitais lire d'autres choses qui me ressemblait plus.

Grandir autrement me correspond vraiment, j'apprécie les articles où j'apprends toujours quelque chose.

Ce magazine nous aide dans notre réflexion sur l'éducation de nos enfants, nous ouvre à la discussion sur des thèmes que nous n'aurions pas forcèment abordés et le tout dans un respect du monde qui nous entoure (notre façon de vivre qui est de plus en plus tournée dans ce sens)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai reçu aussi ... Il traine dans la cuisine pour l'instant en attendant que je puisse me plonger dedans !!!<br /> Bisous
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité