Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
18 février 2009

Mr Pain d'Epices

Alors aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter (roulements de tambour, s'il vous plait !!!)

mon premier bonhomme pain d'épices (au chocolat)

de Tilda

100_0311

Bon, je suis tout à fait d'accord avec vous, il est bien loin d'être parfait, je dois faire encore beaucoup de progrés.

J'ai découvert l'univers TILDA grâce à Natacha lilaetlilou (allez vite sur son blog "lila et lilou" en plus aujourd'hui, elle organise un p'tit jeu) et c'est elle qui m'a motivée à faire mes premiers pas (je n'osais pas trop, je suis pas très douée en couture ...).

Mille mercis Natacha, tu as pris le temps de répondre à toutes mes questions (vive les mails) au fur et à mesure du montage.

J'ai pris un immense plaisir à le confectionner et d'autres suivront ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à toi ! car il est très beau... à croquer même. vivement les prochains ! bizz et bon we à toi.
T
Oh, je croyais que c'était un à manger !
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité