Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
9 mai 2009

Une envie ...

soudaine ...

d'un lait fraise-framboise.

Et me voilà aussitôt partie dans ma cuisine, je lave cinq six fraises achetées ce matin au marché (y'a aura moins pour la salade de fraises prévue pour le dessert de ce soir), quelques framboises congélées, le lait et hop !!! le tout dans le mixeur (j'aurais pu mettre du sucre mais je préfére éviter).

Une petite photo

100_0993

et je déguste mon verre en vous écrivant ce billet plaisir gourmand.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooo tu me fais envie !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos. C'est juste un verre mais la mise en jeu est super, ça rend vraiment bien, comme le muguet sur l'autre post.
T
Bonne idée, merci.
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité