Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Cie
10 mai 2009

ScRAp

Vendredi après-midi, je me suis lancée (je dis bien lancée car cela fait bien rire Babeth mais j'ai peur de découper les photos) dans ma première page de scrap sans aide (avant la découpe, j'ai appelé ma cop' pour lui demander son avis).

100_1001

Et hier matin, Maëlle a fait sa deuxième page et je sens qu'elle est très heureuse d'avoir un résultat après une heure de scrapbooking (elle est peu confiante en elle et cette activité la valorise).

100_0998

La surprise du jour, c'est Lucas qui m'a demandé si il pouvait essayer de scrapper lui aussi.

100_0999

Je crois bien que nous prenons le virus du scrapbooking (en tout cas, cela y ressemble - en ce qui me concerne j'en rêve la nuit). Il nous manque un peu de matériel et ce sont des premières pages alors pour l'instant, c'est plutôt simple comme présentation.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La famille scrappeuse ! Ça donne déjà très bien comme ça !
La P'tite Cie
Publicité
Archives
Publicité